info@institutdudesir.ca

©2018 par l'Institut du désir // Tous droits réservés

Emilie Guimond-Bélanger

Coach en sexualité au parcours profondément éclectique, Emilie se démarque par son dévouement au pouvoir des femmes.

Dans sa jeune vingtaine, elle s'implique en politique et, soutient activement des femmes à se présenter comme candidates aux élections. 

Diplômée en service social, elle s'investie comme intervenante pendant plusieurs années auprès de populations vulnérables.

Engagée dans l'avancée des droits des femmes elle réalise une maîtrise en droit international axé sur le contrôle des droits reproductifs.

Elle-même ayant le sentiment qu'il y avait bien plus de profondeur, de plaisir disponible dans la sexualité, elle déménage aux États-Unis pour étudier auprès de différents enseignant-es et écoles une variété d'approches pour amener plus de conscience dans la sexualité.

De retour à Montréal, elle fonde l'Institut du désir, dont la mission profondément féministe est de redonner du pouvoir aux femmes dans leur sexualité.

Sa personnalité est empreinte d'énergie, et d'un grand enthousiasme. Avec ses clientes, elle met de l'avant une approche qui est à la fois douce et efficace pour permettre un développement rapide des transformations qui sont tant désirées.